JOURNEE DES TALENTS du collège !

Par CLAIRE CHAMBAT, publié le jeudi 24 mars 2022 15:10 - Mis à jour le jeudi 24 mars 2022 15:10
Jusqu'au 15 avril pour s'inscrire au secrétariat
Début des inscriptions pour les auditions de la journée des talents du collège

JOURNEE DES TALENTS DU COLLEGE

En fin d'année, aura lieu la journée des talents du collège Jean Jacques Rousseau, moment festif où chacun pourra présenter son talent mais aussi participer à des ateliers ludiques et participatifs.

Si tu as envie de présenter ton talent, QUEL QU'IL SOIT, inscris-toi dans la boîte prévue à cet effet avant le 15 avril 2022.

Les auditions aura lieu du 16 au 20 mai 2022.

Alors tu veux chanter ? danser ? faire une démonstration sportive ? du skate ? du sport ? un concours de Rubik's cube ? un one man show ? de la magie ? afficher tes dessins ? ou participer à la mise en place d'un atelier et aider à l'organisation de ce moment important ? ou tu as d'autres idées ?

INSCRIS-TOI !

Profitez de ce moment qui vous est dédié ! N'hésitez pas, ren ne peut se faire sans vous !